Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tango se corse
23 novembre 2005

Le pourquoi de ce journal

Devant le nombre de mèl reçus par jour auquel je dois répondre, plus ceux des amis auquel il faut que j'écrive (sans compter que je suis toujours en retard !), la décision de rédiger un blog afin de tenir tout le monde au courant, s'est imposée.
Pour entretenir le lien aussi car le blog permet au visiteur de poster ses messages et donc de réagir.
J'espère que les amis et butineurs y trouveront leur bonheur.
Et puis on est en 2005, y compris en Argentine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir ! Je serai moins bête désormais Bon Voyage
Y
Salut Marc merci pour ton initiative, ton parcours est agréable à lire. Profite de ton séjour.Je t'embrasse.Sandrine
le tango se corse
Publicité
Archives
Publicité