Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tango se corse
2 décembre 2005

Tango business

Le tango business est souvent déprimant mais parfois il propose des vrais moments de rigolade. A ce titre la lecture de « el tangauta » revue d’information et de réclame est incontournable (www.eltangauta.com).
Pour l’instant mes deux préférées sont la pub pour l’académie de Roberto Herrera

2005_12_02_domina_opt2

et les parfums tango avec des noms de tango (« Malena », « Tinta roja », « Los mareados »)

2005_12_02_tinta_roja

www.robertopasmanter.com.ar

La compétition pour se distinguer au sein d’un marché de plus en plus dense conduit à des politiques marketing de plus en plus extrêmes. Je vous tiens au courant.

Enfin, j’avais pour ma part trouvé à Istanbul un désodorisant d’intérieur nommé « Bikibiki TANGO » !

Publicité
Publicité
Commentaires
le tango se corse
Publicité
Archives
Publicité