Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tango se corse
28 avril 2006

Tina de Noa

Comme en ce moment tout est peu cher à BsAs, plus on dépense des sous et plus on fait des économies. Je ne sais pas si vous suivez le raisonnement ! C’est comme ça qu’en essayant d’économiser la part que j’aurai perdue en prenant le cours en France, j’ai essayé le cours d’élongation de Tina de Noa. Ce n’est pas seulement de l’avarice. Beaucoup de danseurs de tango suivent ses cours d’ Elongación por Biomecánica (traduction inutile non ?). Il s’agit à la fois d’assouplir les liaisons profondes autour des articulations et de les tonifier. Même si le corps se trouve agréablement délié après, c’est surtout une expérience physique et sensuelle. Chacun prend conscience de ses limites et acquiert une perception concrète de lui-même. Et je ne sais pas pourquoi, chaque fois que l’on touche à ses propres limites, s’ensuit une impression tenace de satisfaction.

Tina de Noa
Estudio equis, mario bravo 478 (presque au croisement de Corrientes)
Lundi 17.00 // Mercredi 12.00 & 19.00 // Vendredi 17.30 // Samedi 15.00
noatango@argentina.com

Publicité
Publicité
Commentaires
le tango se corse
Publicité
Archives
Publicité