Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tango se corse
5 juin 2006

Tangolates

À force de voir les mêmes gens se masser dans les mêmes milongas et attendre sur les mêmes chaises de danser les mêmes tangos, des malins se sont dit qu’il y avait sûrement un moyen de monnayer cette addiction. En l’occurrence une maline : Tamara di Tella qui a eu l’idée saugrenue mais lucrative de mélanger la technique Pilates et le tango argentin. Il en faut tout de même beaucoup pour que je mette la main à la poche pour une revue féminine bien que, comme beaucoup d’homme, j’éprouve du plaisir à les feuilleter chez les coiffeurs et les dentistes. Mais là, face à Para ti qui titre « la nouvelle révolution en matière de fitness : une routine qui combine tango et Pilates », comment résister ?
L’argument de base est le suivant, je cite : Les gens veulent se voir plus jeunes, plus sains, vivre plus et de se sentir plus attirants dans leur couple.
Lorsqu’on voit l’anatomie des milongueros, il apparaît clairement qu’ils sont pas vraiment jeunes, de plus en plus bedonnant, de moins en moins sains (par respect pour les coupes de champagnes , les goulées de cigarette et leur discipline de chauve-souris) et pour finir, de moins en moins en couple.

2006_06_05_tangolates11

2006_06_05_tangolates2

2006_06_05_tangolates3

2006_06_05_tangolates4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... je cours le rejoindre !
M
... en train de siroter des perniflards, de mater le superclassico Boca-River et de se foutre de la gueule de celles qui font de la gym avec un foulard !
S
... il est où l'homme dans cette technique ???
le tango se corse
Publicité
Archives
Publicité