Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tango se corse
2 octobre 2006

onedotzero

Dimanche, un peu décomposé par ma nuit blanche de milonga et par mes deux heures de colectivo pour revenir de La Plata à 9 h du matin, je suis allé errer dans l’expo onedotzero, festival des arts électroniques à la Recoleta. Comme pour toute manifestation d’importance à BsAs, il faut braver des heures de queue pour entrer. On sent les Argentins friands de nouveauté. Ça m’a plu.

2006_10_02_Mirror

Il y a notamment la fascinante installation mirror du collectif United Visual Artists où la propre image 3D du visiteur, fantomatique et liquide, interagit face à lui comme dans une danse à deux. Et Il y a aussi une avalanche de courts métrages techno tous plus surprenants les uns que les autres.
L'expo est itinérante, elle passera peut-être pas loin de chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
le tango se corse
Publicité
Archives
Publicité