Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tango se corse
20 octobre 2006

¿ Que Onda ?

2006_10_20_Gastonymariela

Mariela
Sametband y Gaston Torelli sont mes profs à Buenos Aires. Ils donnent leurs cours  à Tango Brujo (Esmeralda 754). Ces deux pibes dansent avec un style qui respire et donnent un cours extrêmement rigoureux. Ils m’ont ému en bal et je suis allé chez eux. Ils ont un truc très argentin difficile à définir. En fait, au début, je suis allé voir qu’elle était « la onda ». Et puis ça m'a plu et j'y suis resté. "La onda" est un concept fondamental ici.
Beaucoup de choses à Buenos Aires, se font en fonction de « la onda ». 
On dit par exemple :
Elle est comment « la onda» à la Viruta ce soir ? , ou
Elle me plait « La onda » de tes chaussure ! ou
Je sais pas, mais avec elle j’ai de « la onda ».

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...
P
... il y a de bonnes ondes sur ce blog.<br /> <br /> Bravo, très bon contenu en le lisant régulièrement ça donne l'impression d'être un peu à Buenos Aires.
le tango se corse
Publicité
Archives
Publicité