Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tango se corse
5 novembre 2006

Excuses

Un récent post appelé Mafia Russe mettait en jeu deux tangueras russes Inga et Oxana.
Une fois de plus, ce blog, que j’imagine lu par une poignée d’amis tangueros français, et pour lequel je prends parfois des libertés avec la bienséance, a mis en porte-à-faux ces personnes qui en ont été blessés. Ça m’avait déjà attiré des soucis avec El pulpo, et voilà que ce petit truc électronique se trouve consulté par des personnes que je n’aurais jamais imaginé comme lecteur.
Je supprime donc le message en question et je leur demande de m'excuser pour le tort momentané que je leur ai fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... Vivons caché, blogger sous pseudo à visiblement ses avantages.<br /> <br /> C'est pas pour autant qu'on peut faire de la diffamation et tes excuses sont une preuve de respect et d'intelligence.<br /> <br /> Ceci dit, dans les blogs, il y a par défaut un droit de réponse, donc pas de raison de perdre le côté critique. I<br /> <br /> Bonne continuation !
S
Attention ! Liberté surveillée, Google surveille. Nous surveillons les<br /> surveillants.<br /> <br /> Recommandé : A PASSO DI GAMBERO, Umberto Eco
le tango se corse
Publicité
Archives
Publicité