Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tango se corse
12 avril 2007

Animalitos

2007_04_11_Animalitos2
Entre Puerto Natales et El Calafate côté Chilien.
La Patagonie est tracée de routes de terre empruntées par les voitures et toutes sortes d'animaux.

2007_04_11_Animalitos3
En Terre de Feu, le canal de Beagle entre Ushuaïa et le Cap Horn.
Les loups de mer du bout du monde

2007_04_11_Animalitos1
Le lac Sarmiento aux abords de Comodoro Rivadavia
Un site magnifique comme souvent absolument désert : il appartient au vent.
2007_04_11_Animalitos4
A la frontière entre Santa Cruz et La Terre de Feu.

2007_04_11_Animalitos5
Dans le Canal de Beagle.
La fierté de l'Argentine du Sud, Le Pingüino de Magellan. Un drole d'oiseau avec des nageoires en guise d'aile et qui marche debout, un peu comme certain tanguero.

2007_04_11_Animalitos6
Dans le Parc Torres del Paine au Chili.
Des Huemules, peu effarouchés par les véhicules à moteur, à nouveau maîtres de la steppe.

2007_04_11_Animalitos7
En remontant vers Calafate.

2007_04_11_Animalitos9
Calafate

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après grosses tergirversations avec moi-même, j'ai repiqué au truc !<br /> (Bise à ta toi et à ta bergère !)
G
salut Marc,<br /> juste histoire de dire bonjour après avoir rêvé sur tes photos et tes commentaires.... A bientôt.
M
La Patagonie et à fortiori la Terre de Feu sont des régions très froides l'hiver (juillet-août). Mais bon la nature reste belle en toutes saisons ! Il faut tout de même prévoir des vêtements très chauds.<br /> Et puis le Perito Moreno ou Bariloche reste des destinations très touristiques même en hiver. Bariloche est une fameuse station de ski. Et puis quand on a pas le choix ... !
S
Par hasard je reviens sur votre site et découvre pourquoi une si longue absence ! Comme je vous comprends ! J'ai le projet de m'y rendre en 2008, juillet août mais ça n'est peut-être pas la meilleure saison pour voir ce que vous avez vu... Est-ce aussi le hasard si dernièrement je vous citais sur mon blog à propos d'une modeste enquête auprès des danseurs de tango. En tout cas, cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
le tango se corse
Publicité
Archives
Publicité