Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tango se corse
22 janvier 2007

Mi Marseille Querido

2007_01_20_Marseille

Le Blog s'interrompt pour, un mois histoire de revoir d'autres proteños (littéralement les gens du port).
A bientôt en Mars pour de nouvelles nouvelles de LA CAPITAL MUNDIAL DEL TANGO comme ils le disent fièrement sur la 2 x 4 (la radio tango de Buenos Aires).
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu par des messages public ou privé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je retourne au charbon !
A
Même chose pour moi : à quand la reprise ??<br /> Cdt.
A
Salut Marc,<br /> <br /> C'est bien chouette de relire les posts des derniers temps mais... Alors 22 janvier, plus un mois, ça fait, heuuuuu, 22 février, plus le temps du décallage horaire et tout, disons début mars. Et on est déjà le 15, et toujours silence. ¡¿ Que pasa ?! Bon, je patiente, mais j'ai bien hâte de te relire !
le tango se corse
Publicité
Archives
Publicité