Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tango se corse
2 mai 2007

Jamais 203 !

On ne pourra plus le dire : c’est le 203 ième  post de ce blog, depuis sa création en novembre 2005 !
Il était destiné à être un lien avec mes amis tangueros ou pas de Marseille. Au fil du temps, il est devenu plus universel car c’est le sort d’internet. La troisième saison a commencé et bon j’espère continuer tant qu’il y aura du plaisir à le faire.
Et puis j'ai maintenant une étrange relation avec ce journal. Lorsque j'écris rien d'un moment, je ressens presque des reproches de sa part. Comme si je l'abandonnais en somme. Je m'y suis attaché que voulez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vamos a intentar !
J
Salut Marc, j'espère bien te lire encore de nombreuses fois (ma page de démarrage est par défaut "letangosecorse")alors par pitié...ne ns abandonne pas et continue de ns REGALER, tant que tu séjourneras loin de notre vieux port !!!<br /> Tjrs avec un grand plaisir de suivre toutes tes anecdotes.<br /> A bientôt.<br /> JK
le tango se corse
Publicité
Archives
Publicité